samedi 6 février 2010

Incongruité Fantasmagorique

Une fresque Homérique suggérant le fléau des préjugés, le stoïcisme déroutant des veufs orphelins et le cycle ininterrompu des saisons.

3 commentaires:

  1. Est-ce ma folie ou j'aperçois parmis ces couleurs chatoyantes un homme à l'allure folklorique?
    Votre tendre amie la Morue

    RépondreSupprimer
  2. Vous délirez sans doute chère amie, cette peinture, aussi fabuleuse soit-elle, ne puis se targuer de représenter autre chose qu'un amas confus de couleurs entremêlées, ouvrant certes la porte à de multiples interprétations fantaisistes.

    RépondreSupprimer
  3. Mmm! Le doute persiste tout de même l'ami!
    Enfin je vais tout de même tenter de vous croire camarade... Mais un intense soupçons m'habite! Je tenterais de l'abattre à l'aide mon compère
    Boulbi auprès de qui j'irais demander conseille incessamment!
    Votre tendre amie la Morue

    RépondreSupprimer